Modes opératoires :
Modèles et enregistrements :
Nos objectifs :
Equipe :
Sylvain Pechcontal
Indicateurs quantitatifs et qualitatifs :
Documents applicables :
Fiches d'instructions :
Modes opératoires :
Modèles :
Enregistrements :
Notre objectif :
Le tourisme est un univers très concurrentiel, et il est impossible d'être "les moins chers". Il faut donc que le rapport qualité-prix soit excellent pour que les visiteurs aient la meilleure expérience possible de leur séjour dans notre destination. Nous visons à fidéliser les visiteurs, ou à en faire des ambassadeurs. L'office de tourisme veut être exemplaire aux yeux des partenaires professionnels afin de pouvoir être un ambassadeur crédible des démarches de qualification et de qualité, auprès des acteurs du territoire.
Développer une démarche de progrès continu :
Equipe :
Marie-José Charles
Sabine Darrieutort
Sylvain Pechcontal
Indicateurs quantitatifs et qualitatifs :
Documents applicables :
Fiche d'instruction :
Mode opératoire :
Modèles :
Enregistrements :
Notre objectif : développer les compétences de l'équipe.
Equipe :
Sylvain Pechcontal
Sabine Darrieutort
Indicateurs quantitatif et qualitatif :